Les Anges de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Outre Monde

AoM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Certain membre...

Aller en bas 
+2
Axal
lilou
6 participants
AuteurMessage
lilou
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:40

Je quitte cette guilde pour une raison simple, à cause de certain membres!
Peut etre qu'il ne faut pa en faire un topic mais je pense que les propo raciste doive etre signalée!
Ils n'ont pa arrétés de m'injurier!Crying or Very sad
Les membres concernés ce reconnaîterons.
Sinon merci à tout les autres membres pour m'avoir bien acceuilli!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Axal
nouveau
nouveau
Axal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Juste derriére toi...
Loisirs : GW-Glander-Lire
Date d'inscription : 08/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:21

O.o tin ya un probléme la... Lilou fallait en parler plus tot a un officier ou sur ce forum!
Si tu reviens sur ce forum:
-Le(s) Nom(s) du/des joueur(s) résponsable(s)
-Le motif (propos raciste?vraiment? O.o)
et je te réinvite...ya pas de raisons que des joueurs fassent chier les autres...c'est un jeu...(y'en a qui l'oublie souvent Rolling Eyes ) et ce genre de situation arrive trop souvent!

il faudra éviter ce genre d'incident complétement fou Shocked
Recrutement plus selectif...
(je me répète pour certains?)

PS:tu as bien fais de faire ce Topic...ça nous permet au moins de corriger certaines choses....

ça va chier *Axal mode "Pas content"* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc Le Puissant
bavard
bavard
Karadoc Le Puissant


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy(54)
Loisirs : Heu....
Date d'inscription : 22/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:42

Lilou si tu revien sur se forum, je t'es pm aujourd'hui plusieurs fois et pas de reponse.
Donne les noms des joueurs conserné s'il te plait pour les kick directement.

Axal t'as recruter combien de personnes?
Et pour recruté si on mes 4 jours pour savoir si c'est le bon c'est mort.

Merci de nous avoir signalé pourquoi tu as quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Axal
nouveau
nouveau
Axal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Juste derriére toi...
Loisirs : GW-Glander-Lire
Date d'inscription : 08/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:08

Citation :
Axal t'as recruter combien de personnes?
0 depuis que je suis dans la guilde...(quoi?je sers a rien?)
Citation :
Donne les noms des joueurs conserné s'il te plait pour les kick directement.
Pas de précipitation...une remise dans le contexte s'impose,foncer comme un taureau dans ce genre de situation...ce serais stupide.

J'ai essayé aussi de contacter Lilou,"Hors Ligne".

De plus je profite de ta réponse Karadoc,pour mettre certaines choses au points.
Pour le recrutement...spammer un message "On recrute! Viens!" et inviter toute personne se présentant,c'est suicidaire...pourquoi j'ai recruté 0 personne? parce que je n'ai trouvé personne sans guilde de sympa,j' ai trouvé beaucoup de monde sympa,avec qui j'ai aimé jouer...mais ils ont déja une guilde qui ,selon eux, est super...
(j'ai voulu en inviter,on a voulu m'inviter).
Je me suis permis pas trop d'insiter car,je me doutais que ce genre de probléme arriverais dans notre guilde...j'ai déja étais le membre de différentes Guildes ,de mon expérience je retiens certains points fondamentaux qui font une Guilde durable:

-L'ambiance
-la participation (qui créé l'ambiance)
-éviter tous ce qui pourrais nuire a cette ambiance (ce genre de cas)

C'est simple non? Chez nous c'est "Recruteee!" mais niveau sortie de groupe etc... ya un manque sérieux.

Résultat,je vous laisse compter de nombre de gens qui quittent la guilde chaque jour,le nombre le personnes recrutées pas rapport au nombre de personnes qui quittent la guilde.

Je propose aussi une solution: Stop recrutement...on consolide la guilde pour ça:on apprend a se connaitre,on joue ensemble.
Ya pleins membres de la guilde que je connais pas,c'est une honte pour un officier,ils jouent seul dans leurs coins (j'ai vu souvent ce comportement dans mes anciennes Guilde), faut les faire participer,les intégrer,c'est censé étre ça,une Guilde selon moi.


Bon voila c'est dis...j'attend vos réponses/propositions... silent
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:05

Bon justement par rapport a tout ça.
- Premierement concernant l'histoire de Lili Lilou Neutral je voudrais plus d'explication (sur le forum ou a moi directement IG), des noms (sa m'arangerait beaucoup) et les consequence s'en suivront Mad sinon cette histoire n'aura pas de suite et ce topic bloquer.

- deuxiemement pour le recrutement je remercie fortement les officiers qui nous ont aidés a faire grandir la guilde car les personnes se limite souvent au nombre de gens dans une guilde (lol je connais bien ça Sad )donc je pense que le recrutement "on recrute viens!" peut-être une bonne chose (pour le debut) car il est vrai qu'on ne connait pas le potentiel des recrutés mais on les decouvrira au fil du temps, de plus ce moyen de recrutement rapporte plus de people que le "cas par cas" et le plus souvent les gamers cherche une guilde nombreuse (je sais je me repete lol! ) et le recrutement "on recrute viens!" peut quand même ramener des personnes sympa et talentueux.

Axal tu te plaint du nombre de gens qui quitte la guilde par jour mais bon si on aurais fait come toi soit recruter 0 personne, c clair que personne aurais quitté la guilde lol!

- L'ambiance aurais étais un peu mort
- La participation se fait petit a petit, il faut mettre les gens en confiance et des personnes sont d'un naturel timide lol!
- Et pour ce cas je prefere attendre la version de la victime, de l'accusé et des temoins si il en a ( lol on dirai un tribunal, c'est moi le juge lol! )

Et pour finir maintenant qu'on est beaucoup plus nombreux dans la guilde i est vrai que j'apprecirai un recrutement plus selectif et que les personnes recruter se mettent sur le forum et sache utiliser le canal "guilde"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
Axal
nouveau
nouveau
Axal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Juste derriére toi...
Loisirs : GW-Glander-Lire
Date d'inscription : 08/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:25

Je n'ajoute rien a ce que tu dis...j'attend la suite,le résultat...
et la...on verra bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:00

Rira bien qui rira le dernier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil










lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
Reivil
nouveau
nouveau
Reivil


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : Ordi,foot,sortie
Date d'inscription : 16/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:22

D'ailleurs faudrais se remettre un peu a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:03

oui mais pour le recrutement sa serai bien de vous renseigner si il a TS, si il est pourra participer o forum et sa sera deja pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
Axal
nouveau
nouveau
Axal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Juste derriére toi...
Loisirs : GW-Glander-Lire
Date d'inscription : 08/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:43

Citation :
Rira bien qui rira le dernier
Hahahaha!
04/05: 2 membres de guilde viennent de la quitter...

On vera demain si le score s'améliore...

Citation :
oui mais pour le recrutement sa serai bien de vous renseigner si il a TS, si il est pourra participer o forum et sa sera deja pas mal

le mieux serais que les membres actuels le fassent...non? Rolling Eyes

Je dois continuer? Je commence a en avoir marre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:04

mais que les gens quite la guilde Sad c'est pas un probleme il ne se plaiser pas parmi nous et sa arrive dans toute les guildes et chaques membres qui part a ses propres raisons si on s'areterai pour si peu sa ferai un moment que j'aurai arété ma guilde lol!

PS: Axal j'ai remarqué que tu te paigner beaucoup sur le recrutement mais toi tu ne recrute pas beaucoup de personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
arno
nouveau
nouveau
arno


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

HOULA je sans des sécession dans l'air ,faire parti d'une guilde ce pas facile, un noyau dur généralement les off et le maître se complaisent ensembles en se demandent pourquoi les AUTRE ne les rejoignent pas .ICI pour les membre ce assai faciles de se mêlais au noyau suffit de le vouloir ou de le POUVOIR.MAitenant les joueur qui qui la guilde on leur propre motivation 1)il nous trouve con
2)il nous trouve pas interessant
3)on ne fait pas assais de pvp ou de l'ava ou du gvg
4)il trouvent que lon est axe trop pve ou pas assais
5)ou tous simplement il veulent voir ailleur comment ca se passe
6)ou il partent former leur propre guilde
en tou cas pour mois un joueur et une personne sympa de premiier abors apres au deuxiemme?
Dans ma premiere guilde est au debut de mon jeux je trouvais anormal que lons commerce entre joueur donc toute arme meme les verte qui ne corespondais pas ames perso je les proposer sur le canal guilde
jusqu'au jour ou j'ai surpris un membre revendre mon arme que je vennais de lui donnais donc jai rien dit je suis parti
salut
Revenir en haut Aller en bas
Axal
nouveau
nouveau
Axal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Juste derriére toi...
Loisirs : GW-Glander-Lire
Date d'inscription : 08/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:11

Citation :
jusqu'au jour ou j'ai surpris un membre revendre mon arme que je vennais de lui donnais donc jai rien dit je suis parti
On chope des gens vraiment immoraux,au cause d'eux on perd des membres...mais eux par contre reste. No

Citation :
c'est pas un probleme il ne se plaiser pas parmi nous et sa arrive dans toute les guildes et chaques membres qui part a ses propres raisons
En gros tu t'en fous que des gens quittent ta guilde?
Ok j'ai une question: pourquoi ils ne se plaisent pas dans la guilde?
Qu'est-ce qui les motivent pour partir?


Citation :
Axal j'ai remarqué que tu te paigner beaucoup sur le recrutement mais toi tu ne recrute pas beaucoup de personnes
Rétrograde moi en membre,je refuse d'étre officier,je suis contre la façons de recruter de la guilde,on prend méme pas le temps d'intégrer les membres,je refuse donc de recruter,trouve d'autres personnes qui sont d'accord avec cette méthode.

Moi je n'ai fais que aider les membres,essayer d'organiser des sorties,essayer de les intégrer ou de jouer avec eux...pour moi c'est ça une Guilde,le nombre importe peu,c'est la qualité qui est importante. silent
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:45

Citation :
En gros tu t'en fous que des gens quittent ta guilde?

sa depend des personnes (les gens qui vienne et qui partent tout de suite je m'en fout un peu) le reste m'embte un peu plus

Citation :
Ok j'ai une question: pourquoi ils ne se plaisent pas dans la guilde?

c'est ta deuxieme question lol! serieusement c pas a moi qu'il faut demander samais au membres partis

Citation :
Qu'est-ce qui les motivent pour partir?

sa rejoint ma deuxieme reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
Axal
nouveau
nouveau
Axal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Juste derriére toi...
Loisirs : GW-Glander-Lire
Date d'inscription : 08/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:55

Citation :
c pas a moi qu'il faut demander samais au membres partis
Et c'est a qui de leur demander? Rolling Eyes
Moi,j'ai demandé,mais ils repondent pas...
Comment améliorer la guilde si on ne connait pas tout ses problémes?
On en connais déja un:
-manque de participation de certains membres
Solutions? : Mieux les intégrer?Les faire participer?Leurs demander si ils ont besoin d'aide?

PS:Passe moi en membre tu as oublié de le faire,et je peux pas le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reivil
nouveau
nouveau
Reivil


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : Ordi,foot,sortie
Date d'inscription : 16/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:31

pff fais chierr sa hier soir je recrute 4 gars 3 qui se barre aujourdui abuser Evil or Very Mad
A chaque fois que je recrute a acalon ils se barre
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:35

ba c pa grave mais mintenant essayr de revruter des personne qui ont TS sa seré sympa Very Happy pareil pour Karadoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
Karadoc Le Puissant
bavard
bavard
Karadoc Le Puissant


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy(54)
Loisirs : Heu....
Date d'inscription : 22/04/2007

Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

lol! il est marrant le chef, ba tu sais ts sa s'installe Laughing et il faudrait plutot demander si il sont un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certain membre... Empty
MessageSujet: Re: Certain membre...   Certain membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certain membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Outre Monde :: Notre guilde-
Sauter vers: