Les Anges de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Outre Monde

AoM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème pour jouer paladdin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegfried
nouveau
nouveau
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:37

Voilà, j'avais un En/G avant et je m'eclatais beaucoup. Les sorts d'envouteur bien choisis plus la capacité de combat du guerrier forme une combinaison très bonne (surtout pour les quêtes solos). Bref je m'éclatais comme un fou avec.

Là je bosse sur un G/M et je rame. perso je trouve ça chiant à jouer... Ok je suis une brute qui tape très fort et qui encaisse comme une bête mais à part ça pas grand chose à gérer à cause du peu de mana...

Alors si quelqu'un a des conseils à me donner pour jouer ce type de classe je suis preneur! cheers

Edit: Lvl11 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:43

Si tu a des probleme de mana avec ton guerrier c normal vu leur peut de mana et leur faible regeneration de mana Sad pour cela je te conseille d'utiliser des attaque qui demande de l'adrenaline Twisted Evil et reserve ton mana pour tes sort de soin ou autre chose:)
sinon prend defense de bonetti car tu a 75% de bloquer le attaque et dès que tu bloque du a 5points de mana
cheers
bon voila après c a doit de voir ton build lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
Siegfried
nouveau
nouveau
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:54

Hmm je n'ai pas encore la défense de Bonetti, ça a l'air très interessant effectivement!

Sinon j'aurais une autre question, j'ai des récompenses de Balthazar, est-ce que je devrais les dépenser en compétences ou débloquer des objets pour le pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Loisirs : GW,mangas,sortie...
Date d'inscription : 06/04/2007

Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

je te conseille en competance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges.kanak.fr
Siegfried
nouveau
nouveau
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:18

Bon bha je cours dépenser tous ces petits points alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axal
nouveau
nouveau
Axal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Juste derriére toi...
Loisirs : GW-Glander-Lire
Date d'inscription : 08/04/2007

Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:17

Conseil : débloque des compétence en PvP et achéte les en PvE, en plus avec les tomes c'est encore plus facile!Tu peux méme apprendre des compétences élites débloquées!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc Le Puissant
bavard
bavard
Karadoc Le Puissant


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nancy(54)
Loisirs : Heu....
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Merci pour t'es info Axal, je ne s'avais pas. Que si on debloquées des competences en PvP, on pouvait les achetées en PvE meme si elle etait pas debloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour jouer paladdin Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer paladdin   Problème pour jouer paladdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour jouer paladdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Outre Monde-
Sauter vers: