Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: j'aurais besoin de conseilles Lun 23 Avr - 12:48 | |
| en faites je suis blocké avec mon G/M au niveau de mon double je n'arrive pas a le battre, et donc j'aurais besoin d'un bon build. J'attend vos réponses avec impatiences | |
|
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais besoin de conseilles Lun 23 Avr - 13:12 | |
| d'abord ne met pa sort de soin sinon il va faire que sa, met que des ort d'attaque et tu vois aprés^^ | |
|
Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais besoin de conseilles Mar 24 Avr - 4:05 | |
| Wéééééééééééééééééééééééééééééééé merci chef j'ai fais comme tu as dit j'ai mi que des sorts d'attaque et je l'ai fumé en 7 secondes chrono xpldr | |
|
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais besoin de conseilles Mar 24 Avr - 7:50 | |
| Juste un truc trés pratique pour battre son double en G trés rapidement: 1° s'équiper UNIQUEMENT de "Frénésie" et mettre le maximum de point dans la maitrise de votre arme favorite 2° Engager le combat contre son double SANS utiliser "Frénésie" 3° le massacrer avec votre arme favorite! (il utilise constament "Frénésie") | |
|
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: j'aurais besoin de conseilles Sam 28 Avr - 20:26 | |
| Sa marche encore plus vite merci Raksha pour t'es conseille avisé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurais besoin de conseilles | |
| |
|