| Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Manga Lun 23 Avr - 18:09 | |
| bon je sais pas vous mais moi j'adore les manga comme bleach, naruto ou encore dragonball z et vous vous aimer les manga? | |
|
| |
Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 0:19 | |
| alors là tu me prend par les sentiments chef en manga j'ai: -DBZ -battleroyal -HunterXHunter -kyoshiro -Dofus -Bleach -Love Hina -Get Backers voilou | |
|
| |
Siegfried nouveau
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 1:21 | |
| Cool, des fans de warcraft, d'ogame et de mangas... C'est pas fait exprès mais on a les mêmes interêts Moi c'est dans cet ordre: -DragonBall (mangas et vidéos acquis) -Naruto (Vidéos acquises, bientôt les mangas) -Gunnm -Ken le survivant et Fist of the Blue sky -St seya (collection manga acquis) -One piece (en cours) -Bleach (je débute) | |
|
| |
Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 2:46 | |
| C'est coll si nous avons des centres d'intérets commun | |
|
| |
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 5:10 | |
| ba comme je vois que je suis pas le seul fan de manga je vous met un site où vous pouvait telecharger des scan de naruto qui sont pas encore sortie: http://www.captainaruto.com/?page=sorties_scantrad#346%20fr voila bonne lecture | |
|
| |
Cr@gue nouveau
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 6:01 | |
| Merci Raksha | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 8:13 | |
| Au lieu de lire des Manga y'en a qui devrais lire du Victor Hugo ici! Elle est belle la jeunesse Française! Elle lit de mauvaise BD japonaise au lieu de lire de la belle Litérature Française! Ralalala! (c'est bon j'ai finis de raller...) Bon bref chacun ses gouts! | |
|
| |
Siegfried nouveau
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 10:36 | |
| Honnêtement j'ai fait lettres modernes et je suis écrivain mais je continue à penser que Victor Hugo c'est franchement lourd.
J'aime beaucoup lire, mais rarement les "classiques français" qui bien souvent sont un amas d'ouvrages ennuyeux à mourir sélectionnés par l'éducation nationale afin (il faut croire) de dégoûter les jeunes de la lecture.
Par exemple pourquoi nous fait-on toujours lire les pires oeuvres de Zola? Vous savez les trucs bien assomants avec 10 pages pour décrire comment la vendeuse attache une fleur rouge au rayon jardinerie... Le plus malheureux c'est que beaucoup d'oeuvres de Zola sont très bonnes mais totalement ignorées par les programmes.
Pour ce qui est du mauvais manga... je ne pense pas. Honnêtement lis un manga de DBZ ou de Naruto et regarde un dessin animé français, je crois qu'on a pas vraiment notre mot à dire.
Le manga fait succès parce que c'est une forme de BD originale et riche en thèmes très variés (et aussi parce que certains jeunes dont je fais partie sont nés dans l'explosion du manga télévisé, car à l'époque les dessins animés n'étaient que des mangas) | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Manga Mar 24 Avr - 11:19 | |
| é ué voila j'allai justement dire ça (si si c vrai ) alors axal ta plus rien a dire | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Manga Mer 25 Avr - 12:00 | |
| Moi rien a dire? oulala y'en a un qui réve devantson PC ! Pour te répondre Siegfried, je suis presque d'accord avec toi... certaines oeuvres de Victo Hugo sont chiantes a mourir... (j'ai souligné certaines) Pour justement parler de DBZ,j'en ai lus,c'est mon 1er manga...j'ai pas aimé...toujours la méme chose...le super monstre...la super technique kitutou,on recommence... Bon ça dépend des gouts et les gouts dépendent souvent de la première chose vue sur la matière: - Citation :
- (et aussi parce que certains jeunes dont je fais partie sont nés dans l'explosion du manga télévisé, car à l'époque les dessins animés n'étaient que des mangas)
Tout le monde n'a pas les mémes gouts y'en a même qui aime Prizee...(je vise personne ) La j'ai plus rien a dire...j'attend la prochaine réponse PS: le sujet,comme le titre l'indique,part sur n'importe quoi! | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Manga Mer 25 Avr - 12:38 | |
| ba ué j'aime bien prizee (normal sa va me rendre riche ) mais chacun ses gout voila moi j'aime les manga, toi tu aime la litterature française sinon a part sa je vien de decouvrir un nouveau manga il est sueper et il s'apelle Deaths Note je vous le conseil | |
|
| |
Siegfried nouveau
| Sujet: Re: Manga Mer 25 Avr - 16:17 | |
| Désolé mais je connais pas du tout prizee. C'est quoi? un dessin animé? | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Manga Mer 25 Avr - 16:28 | |
| prizee est un site auquel on peut jouer a des minijeux et gagner des bubz(argent du site 1bubz=1euro) mais bon c mieu que je vous mettent le site: http://www.prizee.com/ (PS: si vous vous y inscriver metter en parainage: Raksha59) merci | |
|
| |
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 28 Avr - 21:18 | |
| Moi j'ai un pote il est fan de mangas c'est un truc ouf des posters et des bouquin de manga. De DBz pour les bouquin car sinon il dl (downloader,telecharger) les narato pas encore sortir en france . Et il essaille de me convertir depuis qu'il a decouvert sa. Mais je n'arrive pas a acrocher se genre de bande dessiné sauce japan. Je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Cr@gue nouveau
| Sujet: Re: Manga Dim 29 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Manga Dim 29 Avr - 17:03 | |
| Ba j'arrive pas à me convertir . Et de toute maniere il me les passera si j'amais, je mi converti . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|