Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: fissure Mer 25 Avr - 5:18 | |
| personne ne veut de moi pour faire la fissure envi de la faire sinon j efais tout péter | |
|
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: fissure Mer 25 Avr - 12:02 | |
| Faut étre patient et organiser un sortie c'est la meilleur solution pour atteindre ton objectif! | |
|
Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: fissure Jeu 26 Avr - 9:27 | |
| wé mais ce n'est aps grave j'ai un Rt/R lvl 14 et un A lvl 8 a finir mais là je suis sur mon A donc voila lol je vérais plus tard ^^ | |
|
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: fissure Sam 28 Avr - 20:20 | |
| Aujourd'hui j'aurai bien fait une sortie nocturne en fissure mais aucun monk d'------- de ---- ----- ne voulait venir -_- deg. | |
|
Cr@gue nouveau
| Sujet: Re: fissure Dim 29 Avr - 1:45 | |
| j'ai une petite question a poser: estce-que lorsque l'on créer un perso sur faction et que l'on arrive sur prophétie après C'est a dire a l'arche du lion, et que l'on va au temple des ages, estce-que l'on peut faire la fissure sans finir prophétie ou pas ? | |
|
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: fissure Dim 29 Avr - 10:13 | |
| Oui, tu peut allait a fissure sans forcement finir le jeu. Il suffit d'arriver a l'Antre Du Dragon et apres c'est bon. Sauf que tu peut pas le faire en mode hard. | |
|
| Sujet: Re: fissure Dim 29 Avr - 16:53 | |
| Bon ba avec quelques renseignements je me suis aperçu que c'etait faux . | |
|
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: fissure Dim 29 Avr - 17:03 | |
| je croi que sa depend de où tu est arivé dans faction mais je suis pas sur | |
|