| Qu'est ce que Teamspeak? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Qu'est ce que Teamspeak? Sam 28 Avr - 20:57 | |
| Teamspeak(TS) est un logiciel,pour se parler en temps réel. Tres pratique en GvG, il est notament utilisé pour les jeux en ligne. Celui-ci est totalement gratuit. Il faut obligatoirement etre muni d'un micro. Un bon micro.(pas a la reivil^^)
Voici le lien pour le telecharger: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Une fois telecharger, instalé le. Apres lancé le et cliké sur connection rapide. Ajouter l'adresse du serveur: teamspeak-2.verygames.net:52827 puis n'oubliez de mettre un speudo, et rejoignez nous.
Pour plus de faciliter je vous conseille de mettre TS en français a l'aide d'un patch. Voici le lien pour le telecharger: http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=31
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:19, édité 4 fois | |
|
| |
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Dim 29 Avr - 4:35 | |
| Merci pour ce poste et pour le patch en français (que je n'avais mm pas ) et j'espere que les membres qui n'ont pas TS se le procurera au plus vite | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Dim 29 Avr - 11:21 | |
| Je souhaite la meme chose car l'ambiance est plus delire avec TS. Et de rien pour le poste il fallait bien sa pour faire venir les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Dim 29 Avr - 11:33 | |
| En allant sur le site de ma team j'ai trouver un tutorial pour Teamspeak. Bien complet avec des screens. Voici le lien: http://www.ses-dod.net/index.php?topic=358.0
Il y a un addon Overlay qui permet de voir qui parle durant la parti. Qui n'est que facultatif. | |
|
| |
Reivil nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Ordi,foot,sortie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Dim 29 Avr - 12:00 | |
| Merci Karadoc je vais tester overlay | |
|
| |
Reivil nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Ordi,foot,sortie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Dim 29 Avr - 12:07 | |
| J'ai installer teamspeak overlay et je l'ai configurer reste plus qu'a le tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Dim 29 Avr - 14:48 | |
| OK je souhaite pour toi que tu arrive a le faire fonctionné car moi j'y arrive pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Lun 30 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Reivil nouveau
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mar 1 Mai - 4:41 | |
| Non pourtant j'ai bien suivis les instructions mais je vais resayer. De toute facon on est pas beaoucp sur ts donc sa sert pas trop a grand chose, moi on me reconnait facilement car j'ai un micro pourrit | |
|
| |
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mar 1 Mai - 5:16 | |
| et moi d'après karadoc j'ai un moteur derriere mioi | |
|
| |
Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mar 1 Mai - 7:58 | |
| C'est pas faux lol moi TS fais Buger mon PC juste quand Reivil et là zarbi | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mar 1 Mai - 8:31 | |
| Je n'utilise pas TS pour deux raisons: 1) j'ai un micro un peu (beaucoup!) pourris 2) Pour des raisons pratique,il faudrait utiliser un seul et unique moyen de communication pour éviter de diviser la guilde:ceux qui ont TS et ceux qui l'ont pas. Sachant que le moyen par défaut est...le canal "Guilde"...oui il faut écrire...et français pour éviter des réponses genre:"Traduction SMS->Français,c'est possible?" Bon bin voila c'est dit...j'attend les réponses | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mar 1 Mai - 10:42 | |
| bon pour les micro pourri ba on est pas tous chanceux et personnellement TS je trouve sa sympa car sa permet de crée des liens avec des personnes et sa n'empeche pas de parler dans le canal "guilde" | |
|
| |
Reivil nouveau
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mar 1 Mai - 12:15 | |
| Tout a fais d'accord avec toi Raksha | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mer 2 Mai - 15:05 | |
| Oui car meme si on parle sur ts sa nous arrive de se parler dans le canal guilde . Et | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Mer 2 Mai - 15:37 | |
| et franchement se sont pas ceux qui sint sur TS qui parle le moin dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? Dim 6 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que Teamspeak? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que Teamspeak? | |
|