Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Cendre d'althéas Dim 29 Avr - 1:56 | |
| Alors il parrait que lorsque l'on fais al quète des cendres d'althéas que l'on peut avoir gagner la blande de tune en multipliant les cendres perso je n'ai pas encore éssayer mais je vais le faire avec Siegfried et je vous tiendrais au courant. Vous pouvez aussi éssayer la technique c'est de faire la quète des cendres et lorsque vous récupérez les cendres d'althéas vous ne finissez pas la quète et méttez les cendres dans le stock et après vous aurez autant de cendres que vous le voudrez.
A tester... | |
|
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Cendre d'althéas Dim 29 Avr - 11:17 | |
| Personnellement avant je vendé des cendres. Et au debut tu croit que tu va devenir ultra riche mais en faite non. Car tu avance plus dans le jeu car tu vend des cendres. Tu a la concurence et tout. Et tu fait que tu commerce. Bonne chance sinon. | |
|
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Cendre d'althéas Mer 2 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cendre d'althéas Dim 6 Mai - 15:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cendre d'althéas | |
| |
|