| Sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Sorties Dim 29 Avr - 16:03 | |
| Dans les prochaines semaines il y aura des sorties: Pve: -Fissure(tt type) -UW²(rodeur,necro et moine) -Abîme(necro, guerrier/a, elem et moine) -Urgoz (rodeur, moine, elementaliste, necro...)
PvP: -AvA
Merci de poster a quel sortie vous voulez participer. Et les classe joué. Pour l'organisation des groupes.
Ce poste est la pour les sortie, tout autre poste inutile sera supprimé.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Dim 29 Avr - 16:58 | |
| Moi je pourrait faire Fissure en G/M. Pour les autres je vais lvl up mes persos. | |
|
| |
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Dim 29 Avr - 17:02 | |
| Moi je peut venir en M, El, G, Rt, N, D, R où vous voulez | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Mar 1 Mai - 8:55 | |
| Je suis pour Urgoz et Abime,ainsi que du AvA. Mais surtout UW,on oublie pas le nom de guilde...(J'aimerai découvrire entiérement l'UW et ses secrets en guilde...) UW²,bof,Fissure,bof aussi on en fais trop souvent...alors que l'UW,a part les vermines je connais pas grand chose... PS:Pourquoi tu n'as pas proposé l'UW? | |
|
| |
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Mar 1 Mai - 10:24 | |
| ba moi personnement pour l'uw je le fais soit: - solo en Rt - a 2 avec un M 55hp et un N ss/sv - a 3 R trap mais bon on peux essayer de ce faire un groupe pour l'uw | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Mar 1 Mai - 12:14 | |
| Tu fais TOUT l'UW? Moi j'aimerais bien explorer entiérement l'UW...découvrir tout ses secrets et recoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Mer 2 Mai - 14:55 | |
| Ba oui lui c'est un ouf dans sa tete puis alors il te fait tout les doight dans le nez en 1heures il te fait 10ectos,2 teintures noire, et 50k avec sa moul. | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Sorties Mer 2 Mai - 15:32 | |
| ba je les jamais fini mes a 3R trap je suis aler loin mais j'ai du arété | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ven 4 Mai - 15:38 | |
| A ba c'est vraiment dommage sa t'es pas arrivé a t'es 50k t'as du te faire 30k alors? | |
|
| |
cervantes nouveau
| Sujet: Re: Sorties Ven 4 Mai - 15:53 | |
| PVE fissure---> R ou El UW-----> R trap a 2 UW²----> R Urgoz----> R Pvp R, El, D et je confirme en finissant completement l'UW on se fait facilement 50k avec un peu de chance (apparement notre chef n'en manque pas^^) sinon j aurais pas +de 200k dans mon coffre | |
|
| |
Reivil nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Ordi,foot,sortie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Sam 5 Mai - 2:43 | |
| Moi se sera fissure avec mon G/M.Par la suite UW car faut que je lvl up mon N. Et en ce qui concerne l'AVA je suis la aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties | |
| |
|
| |
| Sorties | |
|