Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: build pr A/G Mer 11 Avr - 8:16 | |
| le build ci-dessous peut faire beaucoup de degats très rapidement et permet une bonne regnérération de vie:
A/G - prison d'ombre - explosion d'aggresivité - coup du lotus noir - cornes de boeuf - attaque de l'araignée noir - harpon de convulsion - neutralité stimulée - ruée oou rez
moi je met: 16 en maitrise ed la dague 9 en arts létaux 7 en arts des ombres 9 en attaques critiques | |
|
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: build pr A/G Mer 11 Avr - 13:22 | |
| Build PvP uniquement-> se recharge trés lentement (20 secondes!) il existe un variante pour le PvE (je créé le post plus tard ) Edit:il y a eu un nerf de "Explosion d'agressivité" qui ne dure plus que 2 secondes...faut donc prendre "Pose du tigre" (force_dure 4 secondes) | |
|
Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: build pr A/G Mar 24 Avr - 6:02 | |
| j'ésite encore entre A/G ou A/R je ne sais pas pouvais vous m'aider ^^ merci d'avance | |
|
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: build pr A/G Mar 24 Avr - 7:46 | |
| Cr@gue-> A/G ya rien de mieux Testé ET approuvé! | |
|