| farm UW en Rt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: farm UW en Rt Lun 16 Avr - 4:43 | |
| attention avec ce build on ne peut faire que les nocturnes et les vermines (pas les axtes et les nocturnes feu-glacé) Rt/En: - visage de l'ancêtre - visage avenant - echo des arcanes - khanhei etait revanchard - arme de vengeance - souvenir apaisant ou canalisation - resistance physique - illusion de hâte 16 en restauration (12+1+3) 8 en inspiration 9 en illusion si au debut vous mourez c normal:lol!: fo tu temps avant de bien le faire | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: farm UW en Rt Mar 24 Avr - 8:03 | |
| On peux faire les Nocturnes de Feu Glacé mais c'est chaud,je l'ai déja fais quand je n'avais pas d'autre solution. Conseil evitez les le plus souvent possible! PS:Pour pouvoir faire les Nocturnes de Feu-Glacé il faut Impérativement "canalisation",pour pouvoir gérer son énergie,il faut aussi ne pas rester sur leurs "Maëlstorm". | |
|
| |
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: farm UW en Rt Mar 24 Avr - 8:28 | |
| on peut faire les nocturne sans canalisation la preuve je le fais sans | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: farm UW en Rt Mer 25 Avr - 12:07 | |
| groupe de 2 ou 3? Tu fais comment pour gérer ton énergie? Soit c'est plus lent qu'avec Canalisation (je bourrine ma touche "5" (Arme de vengeance)) Soit ya un truc que je connais pas en UW | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: farm UW en Rt Mer 25 Avr - 12:40 | |
| je fais 2 et 3 sans probleme et pour l'energie ya aucun probleme nn plus | |
|
| |
Cr@gue nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : RUE(80) Loisirs : Mangas, gratte, délirer, toutes les bonnes chose de la vie... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: farm UW en Rt Jeu 26 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Siegfried nouveau
| Sujet: Re: farm UW en Rt Jeu 26 Avr - 9:34 | |
| Je capte rien de ce que vous dites... | |
|
| |
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: farm UW en Rt Dim 29 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Axal nouveau
| Sujet: Re: farm UW en Rt Lun 30 Avr - 15:42 | |
| Si tu as aucun probléme d'énergie...c'est tu que es moins rapide qu'avec ma technique (ma touche "5" de mon clavier va finir par eclater ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farm UW en Rt | |
| |
|
| |
| farm UW en Rt | |
|