| Groupes pour abîme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Groupes pour abîme Mar 17 Avr - 2:47 | |
| Le groupe idéal pour faire une abîme en entier (zones elites côté luxon) - 2 N (un ss avec frisson glacé et frisson de terreur et un bip) - 3 G/A ( avoir obligatoirement "Rappel") - 3 El (double pluies de meteors) - 4 M heal bon ba voilà la team ideal, bientot je mettrai un build pour tout les professions. | |
|
| |
Karadoc Le Puissant bavard
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Dim 29 Avr - 16:55 | |
| Tu par d'ou pour aller en abîme?? | |
|
| |
Raksha Admin
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Loisirs : GW,mangas,sortie... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Dim 29 Avr - 16:58 | |
| faut etre arivé a Cavalon (capitale coté luxon) | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Nancy(54) Loisirs : Heu.... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Dim 29 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Dim 29 Avr - 17:20 | |
| pas de probleme | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Mar 1 Mai - 8:46 | |
| PS@Karadoc:Pour aller en Abime,il y a deux solutions:
1)Tu chope un "Taxi" a Cavalon (c'est chiant,mais gratuit ou presque) 2)Tu chope un parchemin de passage en Abime -> parler au gars[Récompenses de Faction] de Cavalon (uniquement a Cavalon) il faut "payer" 1000 points de faction Luxons (pour en avoir je te conseil de faire du "Trembleforet" coté Luxon) | |
|
| |
Raksha Admin
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Mar 1 Mai - 10:26 | |
| Au pire dès qu'on se fait des sortie abîme ou urgoz je m'occuperai du transport juste une question pour emmener quelqu'un en abîme ou urgoz avec un parchemin doit-il etre arrivé a cavalon ou la maison de zu heltzer | |
|
| |
Axal nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Juste derriére toi... Loisirs : GW-Glander-Lire Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Mar 1 Mai - 12:12 | |
| - Citation :
- juste une question pour emmener quelqu'un en abîme ou urgoz avec un parchemin doit-il etre arrivé a cavalon ou la maison de zu heltzer
Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes pour abîme Mer 2 Mai - 14:56 | |
| Okn merci pour vos reponses et votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes pour abîme | |
| |
|
| |
| Groupes pour abîme | |
|